Carte de Voeux 2021

Publié le par Namande

Comme chaque année, en janvier, nous envoyons nos voeux à nos amis et à notre famille.

Depuis la naissance de Charlie, il est de coutume d'envoyer une carte avec une photo de Charlie devant notre sapin, nous ajoutons également une petite bricole réalisée à la main pour accrocher au sapin.

Mais cette année, j'avais envie de réaliser les cartes, avec l'aide de Charlie. Nous avons commencé par peindre des feuilles de Canson de couleurs.

Carte de Voeux 2021

Puis j'ai découpé des formes de Noël que j'ai collé sur des cartes blanches que j'avais acheté sur Amazon. J'ai ajouté quelques paillettes car c'est toujours plus festif avec des paillettes !

Et hop, les cartes étaient prêtes !

Carte de Voeux 2021

Nous avons écrits nos vœux et glisser la traditionnelle photo de Charlie.

Je profite de cet article pour vous souhaiter une belle et douce année, en espérant que 2021 tienne ses promesses...

Et vous ? Vous envoyez aussi vos voeux en format papier ? 

Publié dans voeux, enfants, diy, craft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article