cartes de voeux 2017

Publié le par namande

Comme tous les ans, je suis toujours limite pour envoyer mes cartes de voeux....

Pour voir ou revoir les précédentes, c'est par ici !

Cette année, j'ai fait simple avec un petit esprit recyclage...

Si l'on devait résumer la carte 2017 : vous avez un nouveau message...

J'ai utilisé du papier journal, ainsi que des cartes en papier craft (achetées pour rien chez Action). Avec le journal, j'ai réalisé de mini-enveloppes (oui oui une mini-enveloppe avec un message dans une enveloppe avec un message... vous me suivez ?!?!) 

J'ai trouvé le gabarit de la mini-enveloppe sur le net, puis découpé, collé sur les cartes craft, puis j'ai découpé des petites cartes noires sur lesquelles j'ai inscrit mes voeux.

cartes de voeux 2017
cartes de voeux 2017
cartes de voeux 2017
cartes de voeux 2017
cartes de voeux 2017
cartes de voeux 2017
cartes de voeux 2017

Promis, l'année prochaine, j'essaie de les envoyer plus tôt... ;-)

Publié dans craft, voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article