Meilleurs Voeux 2019

Publié le par Namande

Meilleurs Voeux 2019

2018 vient de se terminer, et il est d'habitude de faire un bilan.

Je te rassure, je vais faire plutôt court... moins de temps à consacrer au blog en 2018, donc moins d'articles rédigés. Je continue toujours à bricoler moins, mais toujours... Je commence un peu à partager quelques activités avec Charlie...

Et puis, il faut l'avouer, j'avais moins envie d'écrire et de passer du temps sur le blog... la rédaction d'articles prendre du temps ( écriture, photo, montage...)

Alors, pas de résolution pour 2019, car je sais que je ne les tiendrais pas... alors à quoi bon en prendre !!! ;-)

Néanmoins, j'espère prendre un peu plus de temps pour coudre, j'ai aussi envie de "jardiner" un peu plus cette année et le partager avec Charlie, on espère un peu moins de travaux (c'est pas gagné !).

On aimerait passer plus de temps tous les 3, avec nos familles, et d'avancer sur certains projets encore secrets.... ;-)

Nous verrons bien !!!

Après ces "aveux", il est temps de vous souhaiter une belle et douce année ! Profiter de la vie, profiter des personnes que vous aimez, parce que la vie, la vraie, c'est maintenant !

 

A bientôt sur le blog !

 

Namande

Publié dans voeux, lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne et Heureuse Année.<br /> Pleins de bonnes choses <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Merci Beaucoup !!! <br /> A toi aussi une belle année et pleins de projets créatifs pour 2019 !!! ;-)