Meilleurs Voeux 2018

Publié le par namande

Meilleurs Voeux 2018

2018 est là, et c'est l'heure du bilan...

Commençons par le blog avec quelques chiffres :

- vous avez été plus de 25 000 à visiter le blog cette année... wahouuuuu ! Mille Mercis !

- j'ai publié 74 articles soit une moyenne de 1,4 articles par semaine. J'ai réussi à tenir le rythme des articles en bref et en images ( que je vais continuer au vu du petit sondage réalisé sur facebook.

- l'article le plus consulté est sans conteste celui du DIY des tables gigognes. (publié en 2015)

En 2017, je vous avais parlé de vous partager les blogs qui m'inspirent, et que j'aime lire, malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre en place cette nouvelle rubrique d'articles. Promis, je m’y attèle pour 2018 !

Je continuerai de partager de nouveaux avant-après des travaux de la maison : notre chambre, la pièce à vivre, les toilettes et la deuxième chambre...

 

D'un point plus personnel, l'année 2017 a été riche en émotions entre ma grossesse et la naissance de notre petit Charlie ; notre nouvelle vie à 3 et notre nouveau statut de parents !!!

Donc, vous risquez de voir plus articles orientés bébés, enfants soit en couture, soit en DIY.

Après ce petit bilan, il est temps de vous souhaiter une excellente année, pleine de bonheur, partage, de créativité, de projets et d'envie !

A très vite sur le blog...

Namande

Publié dans voeux, lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article