DIY - Pots de fleurs

Publié le par namande

Le 22 décembre dernier, nous étions conviés à la Fête de la Crèche avec un petit spectacle proposé aux enfants.

DIY - Pots de fleurs

Pour marquer cette fin d'année et remercier les filles de s'être bien occupées de Charlie à la crèche, d'avoir été disponibles pour l'adaptation, pour leur professionnalisme et leur bienveillance, j'avais envie de leur offrir un petit cadeau.

Elles sont 5 à s'occuper de Charlie, le challenge était de réaliser un cadeau pas trop cher.

Je suis partie alors sur un DoItYourself avec des boites de conserve, un peu comme ici ou .

 

J'ai utilisé des boites de conserve (type maïs), de la peinture noire en bombe (spéciale craie), et quelques décorations (pince à linge bonhomme de neige, attache parisienne bonnet de Noël et masking tape Noël)

Il a fallu 2 couches de peinture pour bien couvrir le métal. Puis, j'ai attaché l'attache parisienne sur un pic, réalisé des étiquettes Noël avec du masking tape puis collé sur un petit aimant.

Une fois les décorations terminées, je les ai piqué dans la plante. J'ai ajouté au fond de la conserve une boule d'aluminum pour mettre le pot de fleur à hauteur.

DIY - Pots de fleurs
DIY - Pots de fleurs
DIY - Pots de fleurs
DIY - Pots de fleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article