Projet DIY #2- Citronnade Maison

Publié le par namande

On est le dernier mercredi du mois et c'est le jour du DIY Projet ! Après le lapin, le mois dernier, ce mois-ci, le ton est donné et ce sera jaune CITROOOON !!!!

 Ce n'est pas encore l'été, mais j'avais envie de vous proposer une recette de Citronnade, appelé chez nous Décoperth (mot inventé par l'Amoureux et qui se prononce décopeurse)  avec un zest de citron, de l'eau pétillante et du sucre de canne !

Pour une recette citronnée, il vous faudra :

Projet DIY #2- Citronnade Maison
Projet DIY #2- Citronnade Maison

ON REMUUUE !!!!!!

Et c'est prêt à déguster !!!

 

Petite astuce fraicheur : pour avoir toujours une boisson raffraichissante, laissez vos ingrédients au frigo.

Autre astuce : le Pulco peut être remplacé par un citron vert.

Projet DIY #2- Citronnade Maison
Projet DIY #2- Citronnade Maison
Projet DIY #2- Citronnade Maison
Projet DIY #2- Citronnade Maison
Projet DIY #2- Citronnade Maison

Merci à l'Amoureux pour m'avoir dévoilé sa recette acidulée ; à Cindy pour sa jolie illustration et son aide pour la mise en scène et les photos.

 

Retrouvez toutes les créations du Projet DIY sur le site www.projetdiy.fr/category/creations/

Publié dans recette, essais culinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oh mais c'est que je me vois bien dans mon transat en train de siroter cette limonade maison moi ;)
Répondre
N
Ouiiii par contre, n'attend pas trop le soleil et la chaleur pour en déguster un... Ici(Paris)le temps est pourri !!! Ce serait dommage de se priver !!!
L
Voici une belle CITRONNADE TESTÉE ET APPROUVÉE !!!
Répondre
L
Ouiiiii
N
En exclusivité et juste pour toi !!!
D
Cela donne envie .....Vivement le soleil
Répondre
N
On attendra pas le soleil pour en déguster.... T'auras la chance d'en avoir la semaine prochaine !!!
M
Mon Dieu le gif m'a fait éclater de rire <3<br /> <br /> Léa-Marie de www.mysweetcactus.com
Répondre
N
Moi aussi, quand je l'ai vu, je me suis dis qu'il en ferai sourire plus d'une !!!
L
Je n'en ai jamais réalisé moi meme alors que j'adore ça! Je sens qu'avec ta recette je vais me laisser tenter !
Répondre
N
Laisse toi tenter... Et n'oublie pas les pailles, c'est encore mieux !!!