Anniversaire de Charlie - le sachet de graines

Publié le par Namande

le petit cadeau pour les invités

Nous avons prévu une petite attention pour les invités. Je n'avais pas forcément envie de bonbons, dragées ou chocolat. Le thème se rapprochant plutôt de la nature, de la jungle, j'ai eu l'idée d'offrir des graines de fleurs à semer !

J'ai commencé à regarder les entreprises qui font cela, et j'ai pleuré quand j'ai vu les prix !!!

Alors j'ai décidé de les réaliser moi-même !

J'ai donc acheté des sachets en papier kraft, j'ai réalisé les étiquettes et je me suis "amusée" à fabriquer ces petits cadeaux !

Anniversaire de Charlie - le sachet de grainesAnniversaire de Charlie - le sachet de grainesAnniversaire de Charlie - le sachet de graines

Puis nous les avons disposé dans chaque assiette.

Anniversaire de Charlie - le sachet de graines

Effet garanti !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article