Nos Albums Selfies

Publié le par Namande

♡♡♡

Nos Albums Selfies

Nos proches le savent, nous prenons beaucoup de selfies avec nos téléphones.

Lorsque nous nous sommes rencontrés avec Vincent, c'était la mode... et puis nous avons continué... et cela dure depuis 6 ans... Mais que faire de toutes ces photos de nous deux... les imprimer évidemment !!!

Alors à chaque fin d'année, je récupère toutes ces photos prises et je les mets en scène dans un petit album carré.

Nos Albums Selfies

La première de couverture évoque le grand projet de l'année.

Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies

Puis je dispose les photos dans l'ordre chronologique, mais sans indiquer les dates précisément, par contre, je note généralement une légende.

Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies
Nos Albums Selfies

Sur la dernière de couverture, j'écris un petit mot pour Vincent, une sorte de déclaration d'amour un peu gniangnian ;_)  parce que je suis #toujoursamoureuse.

 

Nos Albums Selfies

Nous ne développons pas beaucoup de photos, depuis que Charlie est arrivé, un peu plus, mais cet album annuel est devenu une "tradition", nous l'attendons toujours chaque année avec impatience ! Nous avons plaisirs à le feuilleter tout au long de l'année.

♡♡♡

Nous le réalisons avec l'application CEWE Photos, au format carré, avec une couverture souple. Le tarif varie selon la taille de l'album, mais généralement, il faut compter une  15 euros, frais de port compris. La qualité est bonne et l'impression rapide, un très bon rapport qualité / prix.

♡♡♡

Publié dans lifestyle, fêtes, livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article