Des fleurs nommées Météor

Publié le par namande

Au détour d'une promenade la vieille des encombrants, j'ai trouvé une vieille caisse de bières Météor, comme la jolie tasse en porcelaine (ici).

J'ai décidé de la laisser dans son jus et de l'utiliser comme jardinière !

Des fleurs nommées Météor

J'ai fixé à l'aide d'agrafes, un sac plastique à l'intérieur de la caisse, puis j'ai ajouté des billes d'argile (afin de drainer l'eau pour qu'elle ne stagne pas).

J'ai ensuite mis du terreau :

Des fleurs nommées Météor

Une fois la caisse remplie de terreau, j'ai semer de petites graines de jachère fleurie.

 

et j'ai attendu....

Des fleurs nommées Météor

Il a fallu attendre quelques semaines pour que les premières fleurs apparaissent !!!

Des fleurs nommées Météor
Des fleurs nommées Météor

La fin de l'été est là et les fleurs ont fanées...

 

Maintenant, il faut réfléchir à d'autres plantes qui pourraient y trouver leur place....

Publié dans jardin, diy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article