bougeoirs en plâtre façon gobelet

Publié le par namande

J'avais cette idée en tête depuis un moment.... mais sans savoir vraiment si cela fonctionnerait, alors j'ai décidé de passer à la pratique et de tenter l'expérience....

L'idée était de réaliser des bougeoirs en plâtre comme les tasses à café de chez Revol , avec leur légendaire gobelet froissé.

bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet
ET TADAMMMM

 

bougeoirs en plâtre façon gobelet
bougeoirs en plâtre façon gobelet

Publié dans diy, Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais pas vu ce DIY, il rend vraiment bien! j'aime beaucoup.<br /> Bonne journee
Répondre
N
Merci !!! J'ai aussi fait un essai avec du béton !!! Et je trouve qu'il rend encore mieux !!! Mais j'ai pas publié de photos !!! Enfin pas encore mais çest au programme !! Bonne soirée à toi !!