Pour un musicien

Publié le par namande

La semaine dernière, nous étions invités à l'anniversaire de mon ancien maitre d'école... musicien et moustachu (enfin ça c'était avant, lol ).

J'ai donc cherché une carte en rapport avec la musique, mais pas juste une carte avec des notes de musique, une carte un peu plus travaillée, je suis donc allée voir sur Pinterest et j'ai trouvé un modèle qui me plaisait beaucoup.

Bien évidement, j'ai adapté la carte avec le matériel que j'avais ! J'ai également glissé un petit clin d’œil, pour la partition, j'ai pris celle des Copains d'Abord, de Georges Brassens car à l'époque, nous l'avions appris...

Pour un musicien
Pour un musicien
Pour un musicien

Publié dans craft, fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article