トトロ (totoro)

Publié le par namande

 

 トトロ, c'est du chinois ???!!! non, non, du japonais....

 

Retour sur les origines de Totoro, personnage de fiction créé en 1988 par Hayao Miyazaki pour le film Mon Voisin Totoro.

il apparaît comme étant un esprit légendaire de la forêt ressemblant à un gros ours gris.... en image, ce sera plus simple !!!!

 

Je vous présente donc

 

MON AMI TOTORO

 

imagetotoro.jpg

Mon collègue Nico (aussi photographe à ses heures perdu, son blog) est fan de ce petit personnage.... et donc pour le remercier.... de toutes les jolies photos et les logos si originaux.... et puis aussi, tout simplement pour lui faire plaisir.... je me suis lancée dans des portes-monnaies TOTORO....

C'est lui qui m'a fait le patron.... et après quelques semaines de rélféxion... ben ouiiii, c'est toujours compliqué de se lancer....

 

Mais le résultat est très très satisfaisant...

 

N'est-ce pas Clémence et Amélie ???

 

 

montagetotoro1.jpeg

 

 

montagetotoro2.jpeg

 

Namande

Publié dans accessoires, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article