Couture - encore un autre tapis d'éveil

Publié le par Namande

Couture - encore un autre tapis d'éveil

Je reviens cette fois-ci avec un tapis, mais avec des couleurs bien différentes des précédents tapis réalisés ( pour les revoir, c'est par ici pour celui d'Ethan, et , pour Charlie).

Ce tapis est pour une petite poulette ! Les couleurs sont dans les tons de rose, mais pas que il y a aussi, du vert, orange, jaune, des carreaux, des pois, des rayures et quelques activités pour éveiller Bébé.

Couture - encore un autre tapis d'éveil

Par rapport autres tapis réalisés, j'ai effectué quelques modifications, les carrés sont plus grands, il font 20x20cm.


 

Couture - encore un autre tapis d'éveil

Dans la construction du tapis, j’ai essayé d’alterner les motifs, et les matières.
J’ai réalisé un papillon, j'ai intégré dans les ailes des papiers de bonbons, pour le bruit, une fleur avec un pouet-pouet, j’ai ajouter une poche avec un anneau de dentition, démontable, et puis des petits ronds avec des noyaux de cerises.    

Couture - encore un autre tapis d'éveilCouture - encore un autre tapis d'éveil

J’ai doublé le tapis avec un tissu type pilou-pilou, jaune, mais, j'ai insérer une couche de ouate, pour le confort et le moelleux.

 

Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil
Couture - encore un autre tapis d'éveil

PS : je suis désolée pour la qualité des photos, c'était un matin, il faisait un peu sombre, le tapis parait un peu jaune, il est bien plus joli en vrai. ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article