☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆

Publié le par Namande

☆ 8 mois ☆

☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆

Mars a vu ses premiers déplacements et ses longues conversations...

⋆ Charlie se retournait déjà en janvier dernier... et depuis, il n'a pas arrêté de pivoter, de se retourner, de bouger dans un sens puis dans l'autre, de tourner sur lui-même !!!

Il ne se contente plus de rester sur le tapis (bien qu'il soit grand), il rampe jusqu'à la table à manger... vive la motricité libre ! Je suis persuadée qu'avec un parc, Charlie n'aurait pas pu développer autant sa motricité en si peu de temps !

⋆ En octobre, je vous parlais de ses premiers babillages, aujourd'hui, nous en sommes loin avec de vraies conversations, de grands sourires et de sacrées histoires... Je vous mentirai si je vous disais que l'on comprend tout... c'est plutôt drôle de l'écouter et lui répondre !

☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆ ☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆ ☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆

Le week-end de Pâques nous a inspiré pour la photo des 8 mois.

☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆
☆ ☁ CHARLIE - 8 mois ☁ ☆

On t'aime fort mon LAPINNNNN

♡♡♡

 

Et pour relire les articles Charlie, mois par mois, c'est par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article