CHARLIE, notre Amour

Publié le par namande

Certains doivent s'étonner de ne pas avoir reçu les articles sur nos week-ends en bref et en images (deux week-ends quand même !!) 

Mais j'avais une excellente excuse... notre petit Amour CHARLIE est né le 30 juillet 2017... alors depuis 10 jours, je pouponne... et donc j'ai un peu délaissé le blog... mais je ne vous oublie pas !

Alors pour les nouvelles, tout s'est très bien passé, un accouchement quasi idéal ! Nous sommes arrivés à la maternité le dimanche à 15h (les contractions avaient commencées depuis 4h00 du matin..) et notre petit Bout est né le dimanche à 18h15, le tout sans péridurale. Non pas par choix, car l'idée était d'éviter de souffrir, mais Charlie est arrivé trop vite et il n'a pas été possible de poser la péridurale, j'ai un peu attendu et après c'était trop tard !

Sans péridurale, les sensations sont bien présentes et donner la vie prend tout son sens....

Notre vie à trois commence et nous en sommes très heureux...

 

CHARLIE, notre Amour
CHARLIE, notre Amour
CHARLIE, notre Amour
CHARLIE, notre Amour
CHARLIE, notre Amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je flânais de blog en blog et voici que je tombe par là... alors pour mon premier commentaire sur ton joli blog les félicitations sont de rigueur ! Toutes mes Félicitations pour cet heureux événement ! Je vous souhaite plein de petits bonheurs et des grands aussi, comme ce tout petit bout ^^^ <br /> Belle journée à toi
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! à bientôt sur le blog !