Couture - Carnet de Santé

Publié le par namande

A la naissance de la petite Margot, ces parents m'avaient demandés un protège carnet de santé.

A l'époque, je ne vous l'avais pas partagé... alors j'en profites aujourd'hui pour vous le montrer, puisque j'en ai réalisé un pour la petite soeur née en septembre dernier !

Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de SantéCouture - Carnet de Santé

Autant pour Margot, le carnet a une base de violet autant pour Maurine, je suis partie sur du rose mais pas trop girly... J'ai mélangé avec du bleu turquoise, du gris et des jolis moutons !

Couture - Carnet de Santé

L'idée était identique que pour Margot, un carnet de santé joli, pratique avec son prénom.

Couture - Carnet de Santé

J'ai donc assemblé les morceaux, j'ai travaillé en bandes verticales avec un patron fait maison !

Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de Santé

Il me restait quelques chutes des différents tissus, j'ai donc confectionné un petite pochette assortie.

Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de Santé

J'ai également réalisé une pochette (format plus grand) pour Margot afin qu'elle y range ses petits secrets :

Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de Santé
Couture - Carnet de Santé

Publié dans couture, diy, enfants, fait-main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article