Salon Créations et Savoir-faire - Paris

Publié le par namande

Du 19 au 23 novembre dernier se déroulait Le salon Créations et Savoir-faire, le salon du Do It Yourself !

Les années passées, il m'était impossible de m'y rendre.... mais cette année..... j'ai pu y faire un saut !!!

Dès mon arrivée sur le salon et muni de mon plan, je me suis directement dirigée sur le stand de Marie Claire Idée pour me procurer le tant attendu Tote bag à customiser, Frou-Frou x Marie Claire Idées.

En plus d'avoir un look sympa, ce tote bag (mais qu'est-ce que c'est ? ), il est personnalisable, avec pleins de surprises !!!

Ce joli sac tissu contient donc une pochette Frou-Frou avec un kit révélateur de talent (des boutons, des rubans et une étoile thermocollante), deux produits Roger & Gallet (une crème de douche douceur délassante et un lait repulpant Fleur de Figuier) et le magazine Marie-Claire Idées (novembre/décembre 2014).

 

Salon Créations et Savoir-faire - Paris
Salon Créations et Savoir-faire - Paris
Salon Créations et Savoir-faire - Paris
Salon Créations et Savoir-faire - Paris

De manière très ordonnée (c'est très rare !), j'ai effectué les allées les unes après les autres, avec de belles surprises, des créations intéressantes, de jolis stands et beaucoup de monde (point négatif de ce salon) !!!

 

Voici donc quelques photos des différentes stands que j'ai aimé, que j'ai visité....

Stand Marie-Claire Idées
Stand Marie-Claire Idées
Stand Marie-Claire Idées

Stand Marie-Claire Idées

Stand La Couserie Créative
Stand La Couserie Créative

Stand La Couserie Créative

Stand Esprit de Fée

Stand Esprit de Fée

Stand Catherine Martini

Stand Catherine Martini

Stand Patine de Campagne

Stand Patine de Campagne

Stand Il était une fois, des Tissus pas comme les autres

Stand Il était une fois, des Tissus pas comme les autres

Stand Adeline Klam
Stand Adeline Klam
Stand Adeline Klam
Stand Adeline Klam

Stand Adeline Klam

Stand Toga
Stand Toga
Stand Toga
Stand Toga
Stand Toga
Stand Toga

Stand Toga

Christel G Design

Christel G Design

Stand La Fioraia Pazza
Stand La Fioraia Pazza
Stand La Fioraia Pazza
Stand La Fioraia Pazza

Stand La Fioraia Pazza

Stand Nunoya Tissus Japonais
Stand Nunoya Tissus Japonais
Stand Nunoya Tissus Japonais

Stand Nunoya Tissus Japonais

Stand TOGA
Stand TOGA
Stand TOGA
Stand TOGA
Stand TOGA

Stand TOGA

Stand Bulle de Sucre
Stand Bulle de Sucre
Stand Bulle de Sucre
Stand Bulle de Sucre
Stand Bulle de Sucre
Stand Bulle de Sucre

Stand Bulle de Sucre

Stand Sweet Table
Stand Sweet Table
Stand Sweet Table

Stand Sweet Table

Il y avait aussi les stands :

- Linna Morata

- France Duval Stalla

- Pébéo

- Aime comme Marie

- Artémio

- Deer and Doe

- Fifi Mandirac

- La petite épicerie

- Scarlette et Margueritte

- Lovely Tape

 

 

Les grandes marques de machines à coudre :Brother, Husqvarna, Janome, Singer...

 

Bref, il y a avait pleins de belles choses....

 

 

 

Publié dans salon, escapade, diy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah ça à l'air top!<br /> J'ai hate que le prochaine édition se fasse, ton article donne envie d'y aller!<br /> Bonne Journee
Répondre
N
Merci !!! s'il y a bien un salon à faire dans l'année... c'est celui-ci !!!! bonne soirée à toi !
L
Très chouettes tes photos, çà donne envie ! Il a lieu tous les ans ce salon ? si oui, l'an prochain, je laisse mari et enfants et je viens avec toi :))
Répondre
N
Oui Laure, c'est tous les ans à la même période... on se fera une journée filles !!! on en a une à prévoir bientôt... (Salon RétroMobile du 4 au 8 février 2015 !). Bisous
D
Bel article 'donne envie d'aller à ce salon
Répondre
N
Merci Maman ! ouiiii depuis le temps que je voulais y aller !!!! c'est chose faite !