Maison en origami

Publié le par namande

Je vais vous rassurer de suite, pour ceux qui savent que l'on a déménagé, notre nouveau chez nous n'est pas en papier... bien au contraire, c'est du dur !!!!

En effet, nous avons déménagé depuis septembre, nous avons trouvé une jolie petite maison avec jardin !

Et donc, pour annoncer la nouvelle, enfin la nouvelle adresse.... et notre numéro de fixe (nos portables ne captent pas bien, voir pas du tout !), j'ai préparé une jolie carte pop-up !

C'est en flanant sur la blogsphère que j'ai découvert le site MrPrintables, une mine d'or.... pleins de tutos papier à imprimer pour différentes occasions !

En voyant cette invitation, qui représentait un petite maison, sobre et élégante comme celle que nous venions de louer, le parallèle était vite trouvé ! C'était cette invitation qu'il nous fallait, évidement avec quelques changements !

J'ai donc télécharger le modèle, puis fait un gabarit et hop, j'ai découpé 5 maisons, je les ai décorée avec du masking tape (promis, je reviendrais rapidement sur ce ruban adhésif magique !), 2 points de colle, quelques centimètres de coton perlé, sans oublié notre adresse (typo Cursive Standard) et NOTRE maison était "contruite" !!!!

Maison en origami
Maison en origami
Maison en origami
Maison en origami
Maison en origami
Maison en origami
Maison en origami

Publié dans craft, diy, voeux

Commenter cet article

Caro 14/10/2014 21:56

Super. J'adore. Comme d'habitude. ...très original.

Namande 15/10/2014 09:00

Merci Caro !

Dany 13/10/2014 07:11

Très joli et original ...Toujours aussi douée ...

Namande 15/10/2014 08:59

Merci Maman !