Vroum Vroum

Publié le par namande

Une commande un peu spéciale pour ma petite maman....

 

Elle avait le tissu et m'a commandé une pochette et un protège cahier....  les tissus ont été acheté lors de notre escapade au Luxembourg....(racontée ici)....

 

Au départ, il n'y avait qu'une pochette... et puis j'en ai profiter pour en faire plusieurs... 3 au total.... mais je ne voulais pas les mêmes.... et puis il y avait les tampons et les stylos pour tissu qui dormaient depuis quelques temps.... sur l'étagère....

 

Alors, good-idea

 

tissu fantaisie + tissu imprimé tampon et voitures surpiquées

=

jolie pochette originale....et surtout unique....

 

Et voici les photos......montage-voiture.jpg

 

 

Alors, je vous présente la pochette et le protège cahier offerts... mais les 2 autres pochettes feront l'objet d'un autre article avec plus de photos détaillées....(surtout sur l'impression tampon)

 

Et comme certains pourront le dire.... ce sont les vacances.... mais la rentrée n'est pas très loin..... ;-)

Publié dans couture, accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />