et hop des p'tits pois autour du cou....

Publié le par namande

DSC4782

Certains diront qu'il fait "bavette", d'autres me diront "Mais t'es malade"...

 

"Pfffff, vous y connaissez rien.... les garçons..." lol

 

Le must dans ce big foulard, c'est qu'il ne m'a fallu que quelques minutes pour le coudre.... 2 coups de ciseaux, et 6m80 de surfilage....

 

Et vous ? quand pensez-vous ???? Il est pas top ?????

 

DSC4780

 

Ps : merci à mon super photographe... ;-)

Publié dans couture, vêtements, accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un peu de couleurs dans ce monde de... Très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> tu m'étonnes, on a perdu le soleil.... chez toi aussi ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si, il est chouette, tu aurais dû prendre plus de tissus !
Répondre
N
<br /> <br /> je sais.... j'ai regretté après....<br /> <br /> <br /> la prochaine fois, promis, je pense aux copines....<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE !
Répondre
N
<br /> <br /> le foulard ou le mannequin ????<br /> <br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />