COUTURE - un déguisement de Clown Dandy

Publié le par namande

Mardi dernier, c'était Mardi-Gras, et la crèche qu'il fréquente organisait un carnaval.

COUTURE - un déguisement de Clown Dandy

J'ai donc réalisé le premier déguisement Charlie. Je voulais un costume simple qu'il puisse garder toute la journée. J'ai mis de coté tous les costumes d'ours, panda, lion avec de la fourrure, il aurait eu trop chaud.

J'ai créé un petit costume de clown, j'ai cousu le patron Cordoba de Ikatee, que j'ai modifié à la ceinture et aux pieds. J'ai également créé les bretelles. Le tissu provient de Mondial Tissu

Je voulais lui ajouter une petite collerette en tulle autour du cou, mais Belle-Maman m'a suggérée l'idée d'un nœud papillon et quelle bonne idée !!!  J'ai trouvé un super tuto sur le blog de Laisse Luciefer.

 

COUTURE - un déguisement de Clown Dandy

Un petit clown chic et coloré !


Mon Chaton était tout mignon.

COUTURE - un déguisement de Clown Dandy

Mission accomplie, Charlie a gardé son déguisement toute la journée !

Publié dans couture, charlie, enfants, diy, fait-main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article