Une pochette un peu spéciale

Publié le par namande

Il était temps que je la fasse cette fameuse pochette pour ma cop's Emilie (grande gagnante !) , la pochette promise lors du concours organisé il y a quelques mois.... (ici) Certes, j'ai mis un petit moment à réaliser la pochette... mais maintenant c'est chose faite et je peux vous la présenter !!!!

Alors c'est une pochette faite sur-mesure ! L'envie de ma cop's : une trousse pour y mettre tous mes accessoires pour mes cheveux (élastiques, chouchou, pinces, peignes et autres brosses)... bref des trucs de filles !!!!

 

J'ai donc un peu réfléchi pour que cette pochette soit pratique, j'y ai donc ajouter un élastique pour y tenir les brosses et peignes, et une poche à l'intérieur pour y mettre des petits accessoires.

 

Le tissu extérieur est un similir cuir rouge acheté au Marché Saint Pierre l'an passé et le tissu intérieur provient d'un des marchés au Luxembourg !

 

La nouveauté dans cette pochette (hormis l'élastique posé)  est l'étiquette faite et fixée à la fermeture éclair. En effet, j'ai achété chez Mondial Tissu, un kit pour poser des oeillets (ce sera le sujet d'un autre article).

 

pochettemilouaccessoireslogo.jpeg

 

pochettemilouintérieurelastiquelogo

 

pochettemilouinterieurpochelogo.jpeg

 

pochettemiloulogo.jpeg

 

Alors Emilie ? Pratique cette pochette ?

Publié dans accessoires, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article