coque d'iphone personnalisée

Publié le par namande

Pour Noël, mon amoureux m'a offert le Saint Graal, le tant attendu I-PHONE, mais le père Noël ne pas offert que ça, il a pensé aussi à la coque d'Iphone mais pas n'importe laquelle, une que je peux personnalisée, elle est en silicone avec de minuscules trous pour y passer du fil et une aiguille !

 

Le kit (acheté sur rascol.com) contenait une coque blanche, une coque noire, différents modèles à réaliser selon la coque et le fil nécessaire.

 

pack-coque-iphoneabroder.jpg

 

Les modèles proposés sont sympas, mais j'ai voulu un autre motif, alors j'ai fait quelques recherches pour en trouver... vous en trouverez gratuitement sur le blog de DMC (ici), www.mademoiselle.com a rédigé aussi un article (ici) mais le site proposant le plus d'exemples est Connect Design .... vous pourrez faire une coque par saison/fêtes...

 

Finalement, mon choix s'est fait sur un modèle de l'iphone 5, des couleurs et des ronds à la "Desigual" !!!

 

100_4388.JPG

à l'endroit

 

 100_4389.JPG

à l'envers

 

100_4387.JPG

 

Et vous ? quelle coque avez-vous ?

Publié dans accessoires, pointdecroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très original !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />