Préparons Noël #1 - le Calendrier de l'Avent

Publié le par namande

J'ouvre les festivités de Noël avec le calendrier de l'Avent, oh combien important dans notre culture... ben oui... c'est important de manger du chocolat...

J'ai sélectionné pour vous différents calendriers de l'Avent... à fabriquer, à coudre, à monter, à acheter, en tissu, en récup', en carton, des classiques, des orignaux, des drôles, des faciles...

J'en suis persuadée que vous trouverez votre bonheur, mais faîtes vite... il ne vous reste plus que 7 jours avant l'ouverture de la première case...

LES CLASSIQUES

A SUSPENDRE

LES BOITES

en RECUP'

Le Calendrier Bocaux Bonne Maman

Le Calendrier Bocaux Bonne Maman

Le Calendrier Boites de Conserves

Le Calendrier Boites de Conserves

LES POCHETTES

LES MINI-UNIVERS

Et pour encore plus d'idées, je vous invite à aller faire un petit tour sur mon Pinterest !

 

Bonne préparation !!!

Publié dans fêtes, inspirations diy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article