Des pochons gris souris

Publié le par namande

     Lorsque l'on maitrise un ouvrage, on aime le faire, le refaire et le re-refaire ! On ne s'en lasse pas !

Dans ce post, je vais vous montrer d'autres pochons.... que vous aviez pu voir ici et !

Mais Chuuut, il ne faut pas en parler car ils n'ont pas été encore offerts....

 

Des pochons gris souris
Des pochons gris souris

     Le premier pochon est un cadeau de naissance. Les tissus ont été chiné au Marché des Tissus du Luxembourg... Je le trouve trop chou le tissu extérieur.... et puis les paillettes du tissu intérieur s'accodent parfaitement ! Il ne me reste plus qu'à acheter des petits jouets de bain et un livre pour bébé et le cadeau sera prêt. (les objets pris pour la mise en scène sont ici d'une "collection personnelle".  ;-)

 

Des pochons gris souris
Des pochons gris souris

     Le deuxième pochon est juste pour offrir et faire plaisir.... mais vous n'en saurez pas plus.... ;-)

 

Des pochons gris souris
Des pochons gris souris

     Le tuto reste le même (ici), mais grâce à ma superbe nouvelle géniale machine à coudre et à une idée vue sur le blog "Les Bricoles de Lolotte", j'ai fait une piqure bicolore avec 2 fils différents et l'aiguille double de la MAC.

Des pochons gris souris

Suite à ces réalisations, je me suis lancée un défi.... à chaque nouvelle réalisation, utilisée une fonction de ma machine ! 

 

Et vous ? vous vous donnez des défis dans vos ouvrages ?

Publié dans couture, accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh quelle bonne idée la surpiqure bicolore ;) <br /> très jolis ces paniers !
Répondre
C
J'adore. Cest très joli. Il y en a deux qui vont être heureux de leurs cadeaux.
Répondre
N
Oui, j'espère qu'ils seront heureux ! Mais je le saurai vite.... ;-)
D
Bien bossé ...C'est génial
Répondre
N
Merci Maman ! bisous